[MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

[MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"

Message par Mathmodding »

Image

Salut à tous,

C'est donc repartie pour un autre mod.

Aprés un mod (Shielding War) basé sur du blindage et la modif complète d'un LanBoy Air que vous pouvez voir ici: http://www.modding.fr/forum/viewtopic.p ... thmodding* cette fois le but et plutôt simple: boitier grand tour, watercooling CPU+SLI, peinture en camouflage désert de tout les composants, gainage d'alim complet, le tout en rapport avec la guerre du golfe.

ImageImage
Image
Sponsors:
ImageImageImageImage
Image
La config.
boitier: Xigmatek Elysium
carte mère: asus sabertooth Z77
Cpu: Intel I7 3770K
ram: 16GO PC3-14900 Kingston HyperX
SSD: 2 Kingston HyperX 3K 120 go en RAID0
carte graphique: SLI Asus GTX670 DCUII watercollé
Alimentation seasonic X-1050w modulaire
Ventilation 100% Noctua NF-F12 PWM
Image
Refroidissement:

Pompe: Laing DDC 1T+ 18w + top EK
Réservoir: Swiftek microres rev2.0
Waterblock CPU: EK LTX supremacy acetal/nikel
Waterblock VGA: X2 EK-FC670 GTX DCII
Radiateurs: 1 EK XT coolstream 240 + 1 XSPC 360 en Pull/Push
Ventilation: Full Noctua NF-F12 PWM
Les NF-F12 de noctua que j'ai choisi, c'est ça
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cSSI5_lPL7w[/youtube]
Modifié en dernier par Mathmodding le 23 mars 2014, 17:47, modifié 43 fois.
TCD
Habitué
Habitué
Messages : 435
Enregistré le : 09 janv. 2014, 15:15

Re: [MOD] Desert Storm By Mathmodding

Message par TCD »

Il y a de l'idée, manque plus que les images du projet. :mrgreen:

Je vais poser mon bardas dans le coin...
Gizmo2poche
modérateur
modérateur
Messages : 530
Enregistré le : 16 juin 2013, 20:59
Localisation : Perthes

Re: [MOD] Desert Storm By Mathmodding

Message par Gizmo2poche »

Pousse toi un peu avec tout ton Bardas et laisse moi une petite place pour que je pose mes miches ;)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par alonzo »

super projet, par contre rajoute un E à golf, parce que guerre du golf ça fait un peu tiger wood sort son opinel! :lol:
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

alonzo a écrit :super projet, par contre rajoute un E à golf, parce que guerre du golf ça fait un peu tiger wood sort son opinel! :lol:
Pffffff :roll:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Re : [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Tesla »

alonzo a écrit :ça fait un peu tiger wood sort son opinel! :lol:
:mrgreen:

Ils sont sympa les boitiers Xigmatek ! Tu nous fais une belle fenêtre sur la porte ?
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par alonzo »

c'est vrai qu'il a de la gueule ce boitier.
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: Re : [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

Tesla a écrit :
alonzo a écrit :ça fait un peu tiger wood sort son opinel! :lol:
:mrgreen:

Ils sont sympa les boitiers Xigmatek ! Tu nous fais une belle fenêtre sur la porte ?
Il y a de grande chance oui, mais pas une porte toute bête :rtt:
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par cucmag »

:izvd: hate de voir le debut des hostilités :roll:
gainage trois couleurs :?: vanilla sand / copper brown / commando green :)
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

cucmag a écrit ::izvd: hate de voir le debut des hostilités :roll:
gainage trois couleurs :?: vanilla sand / copper brown / commando green :)
Nop, juste marron et beige pour mon 1er gainage :rtt: suis encore puceau :mrgreen:
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par piment77 »

Hello Math pour la peinture je ne c'est pas si tu a une idée mais si sa te tente d'essayer tu peut voir sa il y a d'autre motif camouflage
http://hydrographic-design.fr/index.php ... er=product

ces de l'hydrographic peinture dans l'eau regarde il y a des tutos.

bon courage :)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par cucmag »

tu vois qu'il y a du vert :mrgreen:
Image

Image Image Image
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Tesla »

Ah ouai la peinture hydrographique, le truc dans la baignoire, ça m'avais vachement emballé en voyant la vidéo !

Les ventilateurs Noctua iront bien dans le schéma de couleur, c'est pas souvent :mrgreen:
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

cucmag a écrit :tu vois qu'il y a du vert :mrgreen:
Image

Image Image Image
Oui oui c'est vrais, j'ai pas tout ficelé encore mais ce sera bien c'est 3 couleurs :wink:
Merci pour les photos des gaines :wink:
Tesla a écrit : Les ventilateurs Noctua iront bien dans le schéma de couleur, c'est pas souvent :mrgreen:
Ba oui je l'ai est pas choisi pour rien, et pour noctua c'est l’occasion d’être mis en avant :wink:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2043
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par namasi »

ah tiens je connaissais pas du tout cette méthode :jap:
ma culture vous remercie!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44[/youtube]
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par piment77 »

Oue ces une technique a essayer car le rendu final est mieux que du film carbone
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

Perso ce sera en peinture type maquette a l’aérographe (ba oui j'suis maquettiste^^), acrylique+ huile+ divers technique comme le drybrush, lavis, brossage à sec bref toute la panoplie.
Je déteste les vinyl autocollant style carbone et autres trucs qui ne reste jamais en place.
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par piment77 »

Ces un avis au cas ou ^^ je ne suis pas un pro en peinture donc je donne une possibilité :) apres ces sur si tu maitrise bien les techniques de peintures ces pas plus mal.
_0CooL_
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 16 avr. 2010, 21:53
Localisation : Haute Savoie

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par _0CooL_ »

tu vas faire ton camouflage avec des bord francs, ou en dégradé ?
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

_0CooL_ a écrit :tu vas faire ton camouflage avec des bord francs, ou en dégradé ?
A l’aérographe donc bien dégradé et propre ;-)
XTSX
Habitué
Habitué
Messages : 184
Enregistré le : 13 juin 2013, 14:15
Localisation : 68

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par XTSX »

:beer: Je m'installe au comptoir, vivement la suite :)
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par piment77 »

je pence apprendre a faire de l’aérographe car les rendu son superbe si on ce démerde bien.
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Tesla »

C'est sur que quand on vois toutes ces belles peintures sur le forum, ça donne envie !
piment77
Habitué
Habitué
Messages : 478
Enregistré le : 21 janv. 2013, 09:22
Localisation : 66270 Pyrénées-oriental

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par piment77 »

+1 :)
Ch2pa
Habitué
Habitué
Messages : 206
Enregistré le : 25 mars 2013, 20:17
Localisation : Rhône

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Ch2pa »

*pose sa tente*
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

Salut à tous,

Donc dans l’immédiat je suis en train de trouver et commander les gaînes pour réalisé le gainage complet de ma Seasonic X-1050.

Pour rappel, il sera fait en trois tons: beige, marron, vert.

Voilà un exercice qui va m'occuper un peu :lol:

C'est mon dépucelage du gaînage :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Tesla »

Tu as prévu quoi pour le schéma du 24 pin ? C'est ce que j'ai eu le plus de mal à établir avant de commander (pas encore reçu d'ailleurs)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par cucmag »

amuse toi bien :mrgreen:
ce sont les doigts qui vont chauffer....
Mathmodding
Habitué
Habitué
Messages : 712
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:46
Localisation : drome
Contact :

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Mathmodding »

Tesla a écrit :Tu as prévu quoi pour le schéma du 24 pin ? C'est ce que j'ai eu le plus de mal à établir avant de commander (pas encore reçu d'ailleurs)
Plutot moitié/moitié beige/marron et 4 en vert. Après la disposition je sais pas trop encore
cucmag a écrit :amuse toi bien :mrgreen:
ce sont les doigts qui vont chauffer....
:jap:
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: [MOD] Desert Storm - By Mathmodding

Message par Aulit »

Bon depucelage as toi alors :p par contre je drap
Répondre