[PROJ] Asynchrone mod

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
asynchrone
Timide
Timide
Messages : 60
Enregistré le : 30 août 2012, 20:45
Localisation : Chalon sur Saône

[PROJ] Asynchrone mod

Message par asynchrone »

Yop tous le monde !

Je suis ici pour vous présenter le projet de mon premier mod. Apres une grosse réflexion pour savoir si je faisait mon boitier 100% hm ou si j'en achetait un, j'ai trouvé le solution le soir du nouvel an ^^
En effet actuellement mon pc fonctionne sans boitier... mais je dispose d'un ancien boitier (format mAtx), mon idée est de faire un mix entre ce boitier et une partie Home-made.

Image
Pour le moment, le boitier est couché et la carte-mère est posé sur un des flan.
La partie "boitier" accueillera l'alim, le disque dur, lecteur cd... enfin tous sauf la carte mere =p

Mon idée est de persé le flan ou repose la carte mere pour faire des passages de fil et de fixé la cm a cette face. Sa c'est la partie "facile".

Ensuite, et cela viendra plus tard, je ferai par dessus le boitier, une extension pour enfermé la carte-mere et les composant qu'elle accueil. J'e pense a un melange metal/plexi afin de toujours pouvoir admirer ses superbes composants ^^'
Ce mod commencera dès que j'aurai le temps, c'est a dire ce soir ou fin de semaine et week-end.

Coté hardware, c'est le pc que je me suis monté a noel:
- i5 3570k
- asrock z77 extrem4
- 8go de RAM kingston
- gtx 600 2Go


Asynchrone
Répondre