Voila bien longtemp que je n'avais pas fait un petit tour ici ! la fautes à un tas de chose de la vie : le travail, l'école, les soucis de famille plus récent ^^, et ces dernier me pousse à m'occuper l'esprit et le corps à divers activités, et justement, je n'ai pas coupé du plexi depuis bien trop longtemps !
Alors j'en profite pour faire une petite MAJ de mon Water Cooling, et après ça je penses reprendre MBOX

Je viens d'acquérir une bien belle bête :
Avec ça je vais faire des trou plus précis que l'étalon du foret de 7 !
Ma config pc à un peu changer > Changement de la carte graphique pour une HD3870X2 qui à le ventilo qui par en sucette et qui fait un boucan pas possible...
Sinon toujours un E2140 o/c à 3.5Ghz sous un water qui à de plus en plus de mal... quand j'ouvre le panneaux y'a une bouffer d'air chaud qui m'accueil !
Voyer les jolie dépôt noir sur les ressort... il doit y'avoir les même dans le WaterBloc CPU !

Et la bête à WaterCooler :
Une magnifique HD3870X2 qui chauffe comme un moteur de twingo lancé à 240Km/h en première....
Mon but est de changer de pompe bien sur, du coup, il me faut un réservoir, et du coup, il me faut des nouveau tube ainsi qu'un nouveau liquide WC !
Cahier des charge :
- Achat d'une pompe ???? (colonne d'eau ?.? m, bien plus que ma EHEIM qui ne fait que 130 cm....)
- Achat de tube, embout, sondes, liquide (ou pas) etc..
- Création d'un réservoir maison qui défonce tout !
Liste du matos :
Accessoires :
- Raccord auto-bloquant avec passe cloison fil.1/4" - Quantité 3 (on sait jamais) > 37.70€
- Tube souple innovatek 8/10 - Quantité 7 mètres (ouai ouai..., je penses pas tout utiliser mais je préfère voir grand !) > 17.5€
- Sonde de température avec afficheur LCD - Quantité 2 > 13.0€
- Jeu de 8 embout droit 8/10 & 1/4" > 13.50€
- Jeu de 4 embout coudé 8/10 & 1/4" > 13.50€
- Radiateur cuivre 120 - Quantité 1 > 19.0€
- Débimètre tout simple - Quantité 1 > 27.90€
- NoiseBlocker 120 - Quantité 2 > 13.80€
- Fan contrôleur tout bête - Quantité 1 > 12.90
- Top plexi pour laing DDC - Quantité 1 > 14.90€
- Ressort 8/10 anti pincement - Quantité 1 (4 pièce) > 4€
Waterbloc :
- WB GPU HD3870 X2 - Quantité 1 > 76€
Pompe :
- Laing DDC 600L/h (commandé sur pc-look) - 82.14€ fpdin
Afficheur :
- LE RETOUR ! (il est vraiment trop bien j'ai lu le test !) Afficheur qui déchire prix : 99.90€
EDIT : Prix total actuel : 375.60€ fdpin | Budget MAX : 450€ fdpin !
Prix TOTAL (déjà commandé et non commandé) : 457,74€ Budget dépassé, mais tolérable