[PROJ] Serveur de partage ftp

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
slimblue11026710

[PROJ] Serveur de partage ftp

Message par slimblue11026710 »

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez peut-être vu ici: http://modding.fr/forum/viewtopic.php?t=547 je cherche un vieux pour me faire un serveur de partage ftp avec ma famile qui habite un peu partout en france et aussi un peu à l'étranger.

Mais un serveur qui est pas passé entre mes 2 mains droites (jsuis gaucher :) ) bah c'est pas marrant :mrgreen:, donc pour le moment le matériaux n'a pas été choisi (bois, alu...) mais j'ai des petites photos de test d'inscrustation:

1 fan 80 à gauche qui aspire un 80 derrière qui expire, et un 92 au dessus qui expire

Image
Image
Image

Voila le projet est peut-être un petit peu flou mais c'est parce que l'idée viens de me fleurir dans la tête et parce que ça sera en juin-juillet (en gros dans pas mal de temps).
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [PROJ] Serveur de partage ftp

Message par alonzo »

slimblue11026710 a écrit :Bonjour tout le monde, comme vous l'avez peut-être vu ici: http://modding.fr/forum/viewtopic.php?t=547 je cherche un vieux pour me faire un serveur de partage ftp avec ma famile qui habite un peu partout en france et aussi un peu à l'étranger.

.

:mrgreen: c'est pas ce qui manque ici ....
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

he he he boah, vieux, vieux, c'est vite dit, tant qu'on est jeune dans sa tête... Et 40 ans c'est pas non plus super vieux :D t'es pas encore au bord de la décrépitude :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

non mais je parlais de Bernard là !! :wist:








:mrgreen:
slimblue11026710

Message par slimblue11026710 »

jvoulais dire un vieux pc
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

3ventillos pour un P1 , ca chauffe pas ses truc la :wink:

tu met des grilles d'areations sur les coté et le dessus et un rad d'athlon en passife et hop le tour et joué :wink:

mon p1 266 tourne en passif :wink:
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

Hein de qui on parle ????? arfff toujours ces basses attaques de pseudo jeunes ..

j'irai cracher sur vos tombes !!! :twisted:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Mouahah je sais que les retraites c'est pas ça mais de là à embaucher un petit vieux pour pédaler dans la cave :D . Désolé pour le HS
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

J'ai rien fait m'sieur, j'ai rien fait ! :D

Bon bah y'a plus qu'à pour ce chtit serveur !
slimblue11026710

Re: Tombe à l'eau.

Message par slimblue11026710 »

slimblue11026710 a écrit :Bonjour tout le monde, comme vous l'avez peut-être vu ici: http://modding.fr/forum/viewtopic.php?t=547 je cherche un vieux pour me faire un serveur de partage ftp avec ma famile qui habite un peu partout en france et aussi un peu à l'étranger.

Mais un serveur qui est pas passé entre mes 2 mains droites (jsuis gaucher :) ) bah c'est pas marrant :mrgreen:, donc pour le moment le matériaux n'a pas été choisi (bois, alu...) mais j'ai des petites photos de test d'inscrustation:

1 fan 80 à gauche qui aspire un 80 derrière qui expire, et un 92 au dessus qui expire

Image
Image
Image

Voila le projet est peut-être un petit peu flou mais c'est parce que l'idée viens de me fleurir dans la tête et parce que ça sera en juin-juillet (en gros dans pas mal de temps).

HS/

Rebonjour tout le monde, voila suite à tous les problèmes possibles et imaginables qui sont tombées sur moi et ma famille tous mes projets tombent à l'eau dont ceux de modding.

Je serais à nouveau actif sur le fourm, mais je me remettrais à modder dès l'obtention d'une nouvel config sur materiel.net, surement celle-ci: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... _Game.html

Je ne sais pas qu'en j'aurais cette nouvel config, je ne sais pas qu'en je reprendrais le modding mais au plutôt je l'espère! ;-)
Asche
Campeur
Campeur
Messages : 1429
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:50

Message par Asche »

Quand tu te remettra à modder ton serveur, retiens bien que pour avoir le meilleur silence possible, il te suffira d'un ventilateur bien placer et sous-volté, comme on la dit plus haut, les P3 sa chauffe pas.
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

J'ai un HDD 30 Go ATA en stock ...
Répondre