Ce projet m'est venu par nécessité de gain de place, de rangement et de la mobilité vu la taille du matériel.

Matériel requis pour ce mod :
- Un boitier 4U chenbron RM41300 (600mm de profondeur tout de même sans les poignets et les câbles)
- Deux boitiers 1U Supermicro SU-C1-512L (un comme routeur et l'autre comme serveur)
- Un raspberry pi ou USB Master en 1 Wire (sur le serveur ou le routeur) + 5 Sondes + 5 LCD (pour le retour sur le rack en facade des temp° plus Munin.
- Un kit watercooling de base + rad 360 (en push pull) car un 380 ou 420 ne passera jamais sur du 19"
- Rack fait maison (4 planches, 4 roulettes, 4 barres alu profilé 19" en 14U, 4 Poignets de Flight Case, du Powercon c'est pour passer du 220V mais qui ne s'arrachera jamais sauf celle qui est sur le mur ^^)
Déroulement :
J'ai déjà une bonne partie du matos du projet (à part 1 CPU plus du Rad passif et actif et quelques autres babioles et bien-sur le rack dont le bois avec tous les accessoires : clanches, roulettes, montant 14U).
Quand j'aurais recu la plus part du matériel je m'attaquerais![]()
![]()
![]()
Si vous avez des suggestions, je serais preneur sur d'eventuelle améliorations notamment sur le watercooling je ne suis pas sur d'êre bon avec la longueur de toyo![]()