Recheche waterblock GPU

Parce que l'eau c'est pas qu'avec du pastis...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Spopo77
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 23:14

Recheche waterblock GPU

Message par Spopo77 »

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je viens demander de l'aide car je me suis lancé dans un projet d'envergure et je rencontre actuellement un problème.
Je vous explique : ma config actuelle est
- boitier phantek evolv atx glass tempered
-carte mere asus rog strix z390 h gaming
-intel 8700k
- ram 4x4 go ddr4 crucial ballistix elite
- gpu palit gtx 1080 superjetstream
- watercooling custom thermaltake avec radiateur rl 360 hard tubing
Le pc tourne très bien mais mon projet est de watercooler le.gpu et de me fabriquer un caisson en bois et en verre que je vais integrer dans mon bureau actuel pour mettrebles composants a plats et en vu éclatée.
Je suis donc en train de reunir tout ce dont j'ai besoin (planche, radiateur supplementaire, ventilo, rheobus etc)
Et la je galere pour le waterblock gpu car le modele compatible n'est plus disponible chez ekwb (end of life)
https://www.ekwb.com/news/new-ek-water- ... ics-cards/
j'ai un peu fouiné sur le net et je ne le trouve nul part. Evidemment ma carte n'est pas parmis les plus courantes...
Ma question est donc la suivante :" est ce que quelqu'un saurait ou je peux en trouver en ou un compatible avec ma carte tout en sachant que je veux absolument un truc transparent ?"
J'ai trouvé ceci sur aliexpress :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... Xv&ampcf=1
Je suis sceptique sur la qualité de celui-ci est ce que quelqu'un a un retour a faire dessus ?
Merci pour vos réponses !
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Recheche waterblock GPU

Message par AM Modding »

Salut !
Tout d'abord on a pour coutumer ici de demander aux nouveaux arrivants de se présenter dans la partie présentation du forum.
Ensuite je te conseillerais, si tu peux te le permettre, un bloc directement sur mesure, chez HCM (hybrid cooling modding)
Attention aux chinoiseries, il peut y avoir de très bonnes surprises, mais aussi très mauvaises (notamment fuite du bloc), donc c'est un coup de poker je dirais
Répondre