[QST] problème dremel

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Tidoz
Habitué
Habitué
Messages : 789
Enregistré le : 24 déc. 2007, 19:23

[QST] problème dremel

Message par Tidoz »

salut à tous,

je ne savais pas trop ou poster, alors je poste ici, sa m'a l'air le plus approprié,

alors j'ai un pti souci, si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil, comment on fais pour faire des arondi avec la dremel ? :oops:
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Bah y'a une solution, tu prends le disque à découper tu traces tes arrondis tu t'en approches le plus possible avec ton disque et ensuite tu fais les finitions à la lime ou avec tout autre objet de ton choix. Mais cette méthode n'est sûrement pas la plus simple ;)
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

je fais pareil avec la scie sauteuse ;) je ne coupe pas l'angle dans son sens, je lui mets des coup de scie perpendiculairement, ce qui fait des trais droit, a la fin, quand tu en à plus, tu limes, perso je fais sa avec du papier de verre mais si tu veux quelque chose de très rond, pose le papier de verre sur un stylo et frotes ;) si tu n'as pas compris, fais moi signe et je te fais un tuto ;)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

moi je le veux bien le tuto :mrgreen:



ps: je déplace le sujet dans modding/tuning - on va garder la section "tutos" uniquement pour les tutos.

ps2: Toujours faire, dans la mesure du possible, les découpes du coté opposé à la face visible. (on évite de laisser apparent les petits dérapages). Et ne pas oublier d'utiliser du scotch de peintre pour protéger la surface!
Modifié en dernier par alonzo le 27 déc. 2007, 18:08, modifié 3 fois.
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

je fais tout ça demain en même temps que la suite :wink:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

super ;)
Répondre