MNPCTECH

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
3nki
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : 06 mai 2015, 08:10
Localisation : 77

MNPCTECH

Message par 3nki »

bonjour,

Je recherche des ventilateurs pour boitier de la marque Aerocool Xtreme 120mm turbine Silver :izvd:

Ma question est, avez vous déjà commander sur le site MNPCTECH.com ?
Combien vous ont coutez vos ventilateur avec les frais d'envoi ?

Je voulais commander sur performance-pc mais la aussi surprise :oops: j'ai commander 2 valves bitspower + pump alphacool pour un prix totale de 95 euro en gros et j'ai du débourser 45 euro de transport + 34 de frais de douane ,ca revient bonbon :bor:

Donc si vous avez un plan pour les ventilateur Aerocool xtreme 120mm turbine silver ,je suis preneur j'en recherche 4 pour l'instant.

merci a vous
cordialement
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: MNPCTECH

Message par Barkod »

Je t'invite a visiter cette page: http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=355 tu n'est pas obligé de te farcir les 5 pages mais je t'invite quand même a te les farcir parce que le listing n'est pas forcement a jour, j'ai cru voir passer un post parlant de MNPCTech, il est possible que tu puisse te faire un avis en lisant un peu toute ces pages...voir même que tu trouve ton bonheur sur un autre site...personnellement je recommande Caseking...tres pros, frais de port convenables (pas de frais de port au dela d'une certaine somme je crois) livraison rapide et un bon SAV

mais va quand meme faire un tour sur le listing :mrgreen:
3nki
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : 06 mai 2015, 08:10
Localisation : 77

Re: MNPCTECH

Message par 3nki »

merci beaucoup Barkod :izvd:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: MNPCTECH

Message par Barkod »

Mais de rien ^^
Répondre