Modding.fr bientôt sur Bit-Tech ><((((°>

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Modding.fr bientôt sur Bit-Tech ><((((°>

Message par alonzo »

Salut à tous :mrgreen:

Suite à la victoire du mod "Blobz" au dernier "Mod du mois" sur Bit-Tech, ils (bit-tech) m'ont demandé de faire un article sur cette réalisation. Cet article sera présenté en front page !!!. En gros j'ai une dizaine de jours pour le faire.
Est-ce que parmi vous il y en a qui maitrisent grave la langue de Beckham ?
En général je m'en sort en anglais, mais là, je voudrais pas écrire trop de conneries. :mrgreen:

Je vous poste le mp reçu de la part d'un gars du staff bit-tech:

Hey alonso_bistro,

Congratulations on winning October's Mod of the Month! I'm a little behind on this email, but I need your name, address and phone number to ship your prizes to you!
I was also wondering if you'd like to write a front page worklog for your crazy_blobs project, as it seems to have attracted a lot of attention!

Congrats again, and I'll look forward to hearing from you.

~Brett (aka Da Dego)
on behalf of the Bit-tech team



spa la classe ça 8) :mrgreen:

contactez moi au cas ou....

tcho
Modifié en dernier par alonzo le 20 déc. 2007, 18:32, modifié 2 fois.
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Très bonne nouvelle mais je suis une quiche en anglais :o :o alors bon :? sinon la classe c'est clair bravo :)
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

Bah moi je dois etre du meme niveau que toi Alonzo c'est a dire que je sais me faire comprendre sans faire trop de faute. Le truc c'est qu'en plus l'info utilise des termes specifiques à ce domaine donc en anglais ca va etre chaud chaud.

Sinan si tu as des idées, que tu as écrit en anglais et si tu veux qu'on te relise y a pas de soucis :wink:
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Moi sans vouloir me la péter je pense maîtriser l'anglais (du net aussi) : Je suis en 2eme année de prépa (Maths SPE donc) et ma prof m'a a plusieurs reprise dit que j'avais un bon anglais, puis je amjore souvent.

Désolé si mon propos fait un peu style "je suis le meilleur du monde" toussa :mrgreen:

Tout ça pour dire que je peux te traduire ton worklog si tu veux :D

Par contre il faut que tu me le donnes vachement en avance si tu peux, t'as dix jour ça veut dire après le week end prochain ou bien ?

Car moi je pourrais bosser dessus ce week end et le prochain, mais c'est plus tendu la semaine. Mais je pourrais faire un effort si c'est nécessaire ;)

Voilà, et toutes mes félicitations pour ton mod (et tes prix toussa :mrgreen:)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

c'est sympa ça :jap: . Je pense le rendre non pas la semaine prochaine, mais courant celle d'après, ça laisse un peu de marge. D'autant plus que je dois, en parallèle, avancer sur le mod pour pouvoir proposer quelques photos inédites.
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

bah si jamais moi aussi je me débrouille plutot bien en anglais ^^, loin d'être un pro mais suffisement pour causer avec des anglais et m'faire comprendre, et OUI je sais dire autre chose que "Give me a beer please." !!!!!!! j'vous ai vu venir de loin !!! xD

et sinon bah encore une fois congrats pour toi alonzo ;)
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Je peux aider aussi si tu veux . Je suis partis étudier 3 mois en Angleterre cette année et je pars (normalement) un an étudier aux USA l'année prochaine .

Si ya besoin d'un coup de main pour la relecture .
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

génial, un grand merci à tous :jap:
J'attaque ce matin...
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Eh eh go go go :mrgreen:
Répondre