[TEST] asus eee pad transformers

Les tests / zoom matos modding.fr et ses membres

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

[TEST] asus eee pad transformers

Message par tigus »

bon ben je vais commencer par ma première impression.

look bien sympa, la couleur chocolat, je me suis dis heu... mais en fait ça rend bien.

je l'allume, on me demande si j'ai déjà un compte pour pouvoir installer mes applis que j'ai sur un autre support android sur la tablette, et hop je retrouve toutes mes applis préférées direct sur ma tablette, j'adore.

bon après j'essaie de faire des photos une tite video, pour voir le rendu, ben franchement bien, c'est pas un apn de pro, mais ca vaut bien mon htc desire hd

par contre niveau qualité d'affichage d'écran ca ne vaut pas un écran à led d'un pc portable asus 17" :), j'ai fait le test avec le fofo.

pour regarder un film qui se trouve sur mon nas, j'ai du télécharger deux petite applis et hop je lis mes films en direct vraiment pas mal

je sais pas trop quoi dire de plus, le seul truc qui peux déranger c'est que quand on utilise le doc il y a un temps entre le moment ou on appuie sur une touche et le moment ou la lettre s'affiche, mais bon c'est de l'ordre de moins de la seconde je vous rassure.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

pour conclure une très bonne tablette que je ne regrette pas d'avoir acheté!

La tablette :

Image



Sur la tablette on a d'un coté un port microSD un port miniHDMI et un port jack

Image


Sur l'autre coté on a le bouton power/mise en veille et le volume

Image


Et voici l'arrière de la tablette

Image

Le Dock, on retrouve d'un coté un port usb et un port lecteur SD/MMC/SDHC et de l'autre un autre port usb

Image


Le bouton qui permet de déverrouiller le dock du clavier

Image


La tablette et le dock

Image
Modifié en dernier par tigus le 30 oct. 2011, 13:57, modifié 1 fois.
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Des photos ! Des détails (sur le dock, comment ça s'enfiche, quel est le rendu du clavier...) !
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

Ok, je vous ferais des photos demain. Pour ce qui est du clavier c est un peu comme le clavier de mon asus x77jv ou d un mac, de tresbonne qualite
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

j'ai pu l'avoir pendant 1 mois et c'est vraiment pratique, ça m'a même donné une idée, l’intégrer dans un plan de travail dans une cuisine avec une vitre plexi pour proteger quand on ne l'utilise pas et faire afficher des recettes, bien fait ça peut être excellent
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

Trebor a écrit :j'ai pu l'avoir pendant 1 mois et c'est vraiment pratique, ça m'a même donné une idée, l’intégrer dans un plan de travail dans une cuisine avec une vitre plexi pour proteger quand on ne l'utilise pas et faire afficher des recettes, bien fait ça peut être excellent
c'est une des utilisation que je compte faire, un livre de recette!
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

voilà je vous ai mis des photos sur le premier post!!
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

super, tu me rajoutes encore un peu de bafouille, utilisation, autonomie, avantages, inconvénients, les + , les - , quelques tofs de plus et je fais un zoom sur le site :jap:
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

ok, je m'occupe de ca mardi, car demain j'ai une journée rempli!!
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

alonzo a écrit :super, tu me rajoutes encore un peu de bafouille, utilisation, autonomie, avantages, inconvénients, les + , les - , quelques tofs de plus et je fais un zoom sur le site :jap:
alors niveau autonomie les 15h anoncé par asus pour l'ensemble tablette clavier est bien respecté.

pour ce qui est de mon utilisation, les mail, internet, regarder des films qui se trouve sur mon nas, deux trois petit jeux android

alors les mail no soucis y a soit gmail, soit une petite appli comme sur les smartphone android
pour internet, je trouve que c'est meme plus pratique que sur un pc grace au tactile, par contre parfois les pages internet ce coupe toute seul, bon ca m'ai arrivé deux fois, mais je sais pas si c'est pas moi qui ai ferme sans le vouloir.

pour les films fluide et pratique a lire en streaming.

voila j'ai pas encore rencontré d'inconvenients, mais si j'en trouve je vous le dirai.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

en ligne: http://www.modding.fr/?p=1360

j'ai un peu brodé mais bon... :D

merci :jap:
Répondre