Page 1 sur 1

compte origin

Posté : 14 oct. 2015, 18:10
par tigus
salut les amis,

j'ai un soucis avec mon compte origin,

j'ai créé mon compte avec mon adresse hotmail de l'époque, mais depuis je me la suis fait piraté, donc je ne suis plus sur d'avoir eu le temps de modifier mon adresse de compte pour mettre une de mes autres adresses.

j'ai oublié mon mot de passe, donc j'ai fais une demande de réinitialisation, mais je ne reçois pas le mail ( même dans les spams ).

j'ai essayé en mettant mon pseudo in game que j'utilisais, mais rien non plus.


pensez vous que je ne puisse plus récupérer mon compte, et donc que j'ai perdu tout mes jeux achetés via celui-ci?

avez-vous une solution pour que je puisse retrouver mon accès?

Re: compte origin

Posté : 14 oct. 2015, 18:45
par Tesla
Peut être faire un mail expliquant ton cas au support, ou un coup de téléphone. Une facture d'un de tes achats pourrait fortement servir j'imagines.

Re: compte origin

Posté : 14 oct. 2015, 22:00
par fedofan
J'ai le problème en ce moment avec mon compte Steam, tu peux t'inspirer des pièces demandées pour prouver ta bonne foi. Par exemple si tu as une version boite d'un de tes jeux Origin, tu inscris manuellement ton pseudo sur la notice, près du code d'activation, tu scannes et tu leur mail... Si tu fais des achats via Origin tu peux aussi donner les 4 derniers chiffres de ta carte bancaire, ou le nom et prénom du titulaire du compte Paypal utilisé pour régler ces achats...

Bon courage.

Moi la situation est etrange puisque les mots de passe que Steam m'envoie ne fonctionnent pas mais bon c'est une autre histoire... :bor:

Re: compte origin

Posté : 15 oct. 2015, 00:39
par MacGamerFR
Je pense que si tu peux les téléphoner, c'est le meilleur moyen de récupérer le compte, tant que tu tombe pas sur un abruti ^^ Ils doivent avoir les outils nécessaires pour ce genre de pb, rien que pour respecter la loi "informatique et liberté" concernant les données personnelles etc... ;)

Re: compte origin

Posté : 15 oct. 2015, 12:04
par Teacan
Salut Tigus,

Appelle le service client EA (04 81 68 08 08 de 10h à 23h ou https://help.ea.com/fr), tu devrais pouvoir le récupérer et changer tes logs complets en fournissant certains éléments genre:

- informations personnelles de ton compte.
- copie PI.
- Données CB enregistrée si achat online.
- clé jeux dans les boites si achat irl.

bon courage :)

Re: compte origin

Posté : 15 oct. 2015, 20:45
par ratz57
javais le même soucis que toi avec mon compte Uplay. J'ai pu le récupérer en les contactant et leurs donnant une photocopie de pièce d’identité et la preuve d'achat d'un jeu.

Bon courage à toi

edit : On m'a dis que ça ne fonctionne pas si tu fourni une clef Cd achetée "nue" sur un site internet du style instant-gaming ou autre. Il te faut au moins un jeu version boite ou un jeu acheté sur leur plateforme. A vérifier...

Re: compte origin

Posté : 15 oct. 2015, 21:00
par tigus
merci les amis pour votre aide, et encore plus pour le numéro du service ea :)

je vais m'occuper de ça. heureusement bf3 je l'ai acheté en cd.