Répartir son entre casque et enceintes

Comme au dessus, mais avec SOFT devant à la place de HARD!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Répartir son entre casque et enceintes

Message par Aulit »

Coucou les copains,

Dans un premier temps, desoler si chuis pas dans la bonne section.
J'ai un tit souci je m'explique :

J'ai une paire d'enceinte brancher sur mon pc ainsi que un casque pour jouer (turtle beach x12 acheter aujourd'hui) avec mon ancien casque (qui as claquer) j'arriver a avoir le son des films, musique, ect par les enceintes et le son des jeux ainsi que le tchat par le casque.

Mais maintenant tout sort soit par le casque soit par les enceintes
Ha savoir mes enceintes sont brancher sur l'ecran qui lui est brancher en hdmi sur le pc.

Que faire help me xD
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Neee help

Message par Tesla »

Essaye de voir du côté du gestionnaire audio de ta carte mère, si tu prix régler les sources. Si ton casque a une carte son intégré tu devrais avoir un soft avec aussi (je connais pas du tout ce casque). Sinon depuis les logiciels de chat vocaux (Mumble, Skype...) tu peux choisir la sortie audio dans les réglages.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par Cat121 »

Alors pour avoir un peu d'aide, c'est quand même bieeeeeeen plus sympa d'avoir un titre explicite ! "Neee help" ça veut rien dire parce qu'il manque un d.

Ensuite, j'ai mis du rouge un peu partout parce que franchement, ça fait saigner les yeux quoi !
Fais un effort de relecture pour ceux qui feront l'effort de t'aider ;)
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par Aulit »

Deso mais moi et les subtilitées de la langue française
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par Aulit »

qui plus est, écrit a partir du téléphone (qui merde).
J'ai deja essayer de regarder pour le soft mais y en as pas de programmable pour le pc
Apres pour la gestion des sources de la carte mere je voit pas trop comment faire. chuis passer par les logiciels incorporer a W8 donc en passant par la gestion des peripherique sonores et rien ne fait j'ai bien établie pourtant mes enceintes en écoute multimédia et mon casque en peripherique de communications mais rien ne fait
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par Cat121 »

Pour ma part, impossible de te dire, j'ai juste configuré skype et TS pour que le son ne soit que dans le casque mais sinon quand j'ai besoin d'avoir le son sur les enceintes je change le périphérique par défaut.

C'est un coup à prendre, chiant au début, j'avoue.
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par Aulit »

Une partie du problème as était résolue en trifouillant un peu tout,
Déjà mes entrées sont avant était debrancher de la CM
Chose pas normal car j'y ai pas toucher depuis un bon bout de temps et que sa fonctionner avant

Maintenant le plus gros de mes souci, j'ai le sont des films ect... qui sortent des enceintes, parfait, mais gros souci le sont des jeux aussi or j'ai besoin que sa passe dans le casque (car je met de la musique en même temps par les enceintes donc si je met tout dans mon casque sa vas être le bordel
Pas envie de me faire chier a switcher en permanence quand je sais qu'avant sa fonctionner parfaitement :/
MrTrez
Habitué
Habitué
Messages : 838
Enregistré le : 06 mai 2013, 09:54
Localisation : Poitou-Charentes (17 et 86)
Contact :

Re: Répartir son entre casque et enceintes

Message par MrTrez »

<HS> J'vais demander à être correcteur sur le fofo parce que ça saigne partout là T_T
Cat, tu mets du rouge mais tu corriges aussi ou pas? (parce que si oui je te tuerai en premier :evil: ) </HS>

Aulit, bah.....j'en sais rien pour ton problème x) Si tu as un gestionnaire de carte son ça peut se configurer.
Répondre