[Sondage] Linux

Comme au dessus, mais avec SOFT devant à la place de HARD!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Linux

Oui, j'utilise une distribution Linux
13
38%
Oui, j'ai déjà testé une distribution Linux
13
38%
Je vais testé une distribution Linux, bientôt ?
0
Aucun vote
Linux ? ce quoi ça ?
4
12%
Linux ? ce quoi ça ?
4
12%
Linux ? J'ai pas de problème OS, je suis sous MacOS
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 34

DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Fredo a écrit :L'excuse bidon :mrgreen:

chutt !!! :mrgreen: :mrgreen:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

J'utilise mantenant Debian pour mon serveur et Lubuntu pour mon ultraportable et comme a dit Maitre Neji, j'aime pas du tout le chemin pris par canonical pour ce qui est de l'ubuntu de base...trop user friendly, et ca le rend plus complexe a utiliser pour moi...trop de clics useless, pas assez de reactivité...je dis pas que je suis power user sous Nux, mais je suis pas non plus quelqun du grand public...meme windows 7 n'est pas aussi...facilité je dirais

Je le deplore fortement...ou est gnome ? ou est le terminal, ou est la customisation ? Unity ca pue la merde (desolé d'etre vulgaire)
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Barkod a écrit :J'utilise mantenant Debian pour mon serveur et Lubuntu pour mon ultraportable et comme a dit Maitre Neji, j'aime pas du tout le chemin pris par canonical pour ce qui est de l'ubuntu de base...trop user friendly, et ca le rend plus complexe a utiliser pour moi...trop de clics useless, pas assez de reactivité...je dis pas que je suis power user sous Nux, mais je suis pas non plus quelqun du grand public...meme windows 7 n'est pas aussi...facilité je dirais

Je le deplore fortement...ou est gnome ? ou est le terminal, ou est la customisation ? Unity ca pue la merde (desolé d'etre vulgaire)
+1 je suis bien d'accord avec vous, j'ai réinstallé gnome après la mise à jour en 11.10 et je pence passé à Debian avec gnome au lieu de Ubuntu.
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Et le plus important, c'est quoi cet écran de chargement pourri ??? Ou est passée la superbe barre de progression couleur orange qui roxxait du poney ?
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

+1 et xsplash....il est passé ou lui ?
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Bref tout ça pour en arriver là : ubuntu c'est plus du tout ce que c'était à l'origine : un linux permettant au citoyen lambda ( oui je viens de finir une tite partie de HL :mrgreen: ) de se familiariser avec linux.
Maître Negi
Habitué
Habitué
Messages : 186
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:16

Message par Maître Negi »

Dageek, j'ai un dual-boot avec Seven indispensable pour un joueur qui se respecte.

Donc je suis impur, raté
Eccoh
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 86
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:20
Contact :

Re: [Sondage] Linux

Message par Eccoh »

Moi sous Kubuntu ^^
Enfin moins maitenant
Avant la sortie d' heroes of newerth (jeu) j'avais même plus de win$
Mais même si le jeu a un client linux natif il est quand même mieux réaliser sous win$

Bon pour dire que linux c'est vraiement la classe :izvd:
Répondre