coup de gueule FIREFOX

Comme au dessus, mais avec SOFT devant à la place de HARD!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

coup de gueule FIREFOX

Message par alonzo »

Alors là ça commence à me saouler....
depuis que j'ai installé ce putain de firefox 4 tout déconne.... le copier/coller, le clic droit, l'affichage des pages....

bref, quand on veut se la péter logiciel libre, et tout et tout ... bin faut assurer, et là ce firefox est une grosse merde, même plus de barre des taches, faut télécharger un plug-in qui fout la grouille...

et voilà ça me fait mal au cul mais là! mr mozilla faut revoir ta copie...
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Firefox 4 est une beta...Pour ma part pour avoir testé la Beta 2 sans avoir vraiment poussé les test parce que je suis pas un dev, je n'ai pas vu, ni probleme de stabilité, ni de problemes de fonction manquantes, le copier collé marche bien, enfin c'est du tout bon sur la beta 2...meme si je sais qu'on en est a la beta 9 que je suis en train de DL
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Firefox 4 est en beta en ce moment, beta = version pas fini.
tes problème sont donc normaux.
J'ai un collègue qui l'utilise et il ne m'a pas remonté des pareils problèmes.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Apres test de la beta 9....je me rends compte qu'elle a plantée 5 fois en l'espace de 5min...autant la beta 2 etait tres stable et s'utilisait superbement bien...autant la Beta 9 est une vrai machine a plantage...du moins chez moi....je sais pas ce qu'il ont fait mais pour l'instant c'est loin d'etre pret...de toute façon je suis passé a Opera 11 en ce moment
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Utilisateur de firefox 4, dernière béta, pas de souci jusqu'a maintenant, sauf pour :
- Flash qui plante toujours autant
- La webcam qui ne fonctionne pas
- Les bugs au démarrage... Et ca me le fait pas trop souvent donc ca va, mais si ca plante, ca veut pas démarrer du tout, et donc reboot du pc obligatoire
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Je savais même pas qu'il y avait une V4 beta de sorti, moi je tourne avec la dernière 3.6 et tout va bien :p
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

tomxpc a écrit :Firefox 4 est en beta en ce moment, beta = version pas fini.
tes problème sont donc normaux.
J'ai un collègue qui l'utilise et il ne m'a pas remonté des pareils problèmes.
C'est clair, mais je trouve qu'il y a pas mal de soucis avec cette béta comparé aux précédentes, ce que je veux dire c'est que j'ai moins ressenti de "turbulences" en passant de la 2 à la 3 qu'en passant de la 3 à la 4.
Le simple fait d'avoir supprimé la barre des taches (barre de progression.....) est une aberration.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Je trouve que FF4 ressemble vraiment beaucoups a Opera...et a d'autres navigateurs tels que Chrome...ca ressemble a une volonté d'harmonisation et de standardisation....pour ma part, j'aime pas trop ca: que tu soit sur Opera ou firefox, ou sur IE8 (dans le pire cas de configuration) tu n'est jamais perdu...ca ruine toute diference entre les navigateurs, c'est domage
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Depuis ton premier post alonzo j'ai installé FF4 Beta9 au boulot, et je n'ai pas constaté de problèmes, enfin ça ne fait que quelques jour que je l'utilise.

Perso ce que je trouve dommage c'est la disparition de la barre tout en bas de l'écran. (barre dans laquelle s'afficher l'adresse d'un lien lors de son survol).
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ben pourquoi ils ont enlevé la barre en bas? ils sont nuls.
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

mmmmm :? ce que j'ai vu de mon essai de Firefox 4 ne m'a guère convaincu.
Du coup j'ai installé Opera 11, et pour l'instant, pas grand chose à dire sinon que c'est de la balle. Manque encore un peu de maturité au niveau des plug-ins mais ça va venir.
Répondre