Dual boot Se7en / Vista

Comme au dessus, mais avec SOFT devant à la place de HARD!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

J'ai remarqué aussi que mes jeux au début ne foncionaient pas
Et quand j'ai installé les dernier drivers graphiques sur seven,sa marchait nickel
Essaye toujour, on sais jamais :D
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

A priori si tu as vista d'installer, lors de l'installation de se7en il devrait te signaler qu'il a détecter un OS déjà existant et automatiquement construire le boot.ini de manière à ce que tu ai le menu de sélection d'OS au boot.

Pour résumer, installer Vista puis se7en et le sélecteur de boot apparaitra tout seul.

Par contre je ne suis pas partisan de l'OS sur disque externe car on ne sait jamais avec la détection de l'USB si le disque sera toujours accéssible via le sélecteur d'OS.
toto
Habitué
Habitué
Messages : 238
Enregistré le : 01 août 2009, 13:12

Message par toto »

J'ai entendu dire que sur seven un logiciel sur Vista ne passait pas, peut-être que c'est celui ci non?? A vérifier.

Pour le jeu certain pase sous vista et pas sous seven, cela peut dépendre de la config du PC.
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

A priori oui sans problèmes. Sinon les jeux ou logiciels ne fonctionnant pas sous se7en sont souvent dû à des drivers trop anciens où à une prog hasardeuse (les gros soft tournent très bien sous xp/vista/seèen), c'est souvent des soft dev par des petites team qui ne fonctionnent pas de suite sous 7.
Répondre