Qui a précommandé windows7 ?

Comme au dessus, mais avec SOFT devant à la place de HARD!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre

Avez vous précommandé windows 7 ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2009, 17:19

oui
2
15%
non
11
85%
 
Nombre total de votes : 13

max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Qui a précommandé windows7 ?

Message par max »

Voila tout est dans le titre :mrgreen:

Perso j'ai essayé sur le microsoft store a 00h45 la page a commencé a prendre du temps a s'afficher et la paf ils ont plantés ^^ donc en me levant 12h15 j'ai regardé matériel.net rupture de stock donc j'ai tenté sur cdiscount et sa a marché! :)

le sondage se termine dans 30 jours :wink:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Perso je ne le précommande pas puisque j'ai la chance via mes études et le programme MSDNAA d'avoir des produits Windows gratos . Du coup j'aurais ma version Windows 7 dès la sortie . :mrgreen:

Sinon je suis sur la RC depuis 2 mois facile et ç'est vraiment autre chose que Vistacaca.
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ta dla chance toi :wtf:
Tango_SIerra
Habitué
Habitué
Messages : 569
Enregistré le : 17 mai 2009, 11:56
Localisation : Orléans

Message par Tango_SIerra »

pourquoi acheter quand il y a des système libre , toujours la même question , mais la réponse est beaucoup plus dure et subtile ...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ben moi perso j'ai récup un numéro de license dispo pour la béta donc pour moi c'est bon, faut juste que je l'installe
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Attention la beta publique de Windows 7 expire(expirait :) ) le 1er juillet et le 15 août pour la RC .

Source : PCInpact
lodiabloc
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:47
Localisation : France

Message par lodiabloc »

je suit le seul a l'avoir pré commander pour le moment mes parents ont acheter une licence pour moi :shock: :shock: :shock:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Ils se sont dit "zut, notre fis est un gus dans son garage alors il va se faire Hadopiser . On va lui acheter une licence Windows 7 comme ça il passera pour un utilisateur lambda qui s'est fait hacker son wi-fi".

Désolé je dis n'imp je viens de paser 2H au soleil :beer:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Cr30s a écrit :Attention la beta publique de Windows 7 expire(expirait :) ) le 1er juillet et le 15 août pour la RC .

Source : PCInpact
Et merde, mais pour la préco, faut payer quelque chose en plus après ou pas?

Car apparemment c'est pas mal saturé là


édit: je viens de lire la source, j'ai encore jusqu'en mars 2010 en fait pour utilisé la RC, je crois que c'est celle là que mon père a récup
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Non, et je ne compte pas le faire! :mrgreen: :mrgreen:

Je vais patienter que les beta testeurs passent devant.. :mrgreen: :mrgreen:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

pour pré commander sur internet c'est fini a part peut être pour la version pro sur certains sites ils disent qu'ils vont peut être en recevoir d'autres mais bon sa c'est du marketing sinon on peut en avoir encore en se déplacent dans les magasins

Au-fait non ya pas de frais supplémentaires plus tard a part la livraison ^^

le site de microsoft:
http://www.microsoft.com/france/windows ... ows-7.aspx
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

ma commande aussi pour windows 7
cela tombe bien le nouveau ira sur "Evolution"

Image
Tango_SIerra
Habitué
Habitué
Messages : 569
Enregistré le : 17 mai 2009, 11:56
Localisation : Orléans

Message par Tango_SIerra »

on peu l'installer sur combien de pc seven ?
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

un seul :wink:
Tango_SIerra
Habitué
Habitué
Messages : 569
Enregistré le : 17 mai 2009, 11:56
Localisation : Orléans

Message par Tango_SIerra »

:bor:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

C'est le cd complet ou uniquement un cd de maj depuis vista ?

Un seul pc mais tu peut l'installer sur plusieurs tant que c'est pas chez differentes personnes et ip...
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Il est admis chez Microsoft que la licence 1 poste peux être utilisée sur un PC fixe et un PC portable sans problème . Le laptop étant considéré comme une extension du fixe et pas comme une machine à part entière .

En pratique ma clef XP est installée sur 4 machines dont 2 géographiquement éloignées l'une de l'autre et des 2 autres et je n'ai jamais eu aucun problème pour faire des mises à jour.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Parail je l'ai installé sur plus d'un pc le mien
Cyril06
Campeur
Campeur
Messages : 1016
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:55
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Cyril06 »

Moi j'ai installé 7 RC sur mes 3 ordis dont un netbook (Asus 1000HE) et je dois dire que c'est un très bon OS !!

J'ai précommandé le pack Famille de 7 (avec 3 licences) pour 150€

http://www.materiel.net/ctl/OS/50828-Wi ... ille_.html

Image
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

je vais passer pour le vieux radin ou con sa depent enfin moi je prend les license que je vois sur les pc et sa ne porte aucun prejudice a l'utilisateur donc sa me satisfait payé 150 € pour un systeme mal fait mais qui nous a rendu acro
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Moi je l'ai précomendé sur downpardise :d

C'est bon je sort !
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

winter a écrit :je vais passer pour le vieux radin ou con sa depent enfin moi je prend les license que je vois sur les pc et sa ne porte aucun prejudice a l'utilisateur donc sa me satisfait payé 150 € pour un systeme mal fait mais qui nous a rendu acro
Ben si t'est un peu radin comme moi t'a qu'a le téléch*** :wist:
Modo patapay :mrgreen:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

7 n'est pas si mal fait, et puis moi aussi je récupère des carcasses de PC avec stickers Microsoft et j'utilise les clés OEM pour réinstaller sur d'autres PC ... c'est la crise :D

EDIT : j'ai longtemps tourné sur des versions DL et s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que si l'utilisateur ne fait pas attention et n'a pas de notions avancées de l'info, le système est pourrit jusqu'à l'OS en très peu de temps, essentiellement dû au manque de mises à jour .

Ben oui, c'est pas pour rien que les service packs existent et que des MAJ tombent tous les 4 matins, c'est que y'a pleins de failles à corriger et qu'elles ne le sont pas sir le système est cracké. Bref, dès qu'on fait payer un système à quelqu'un il se responsabilise parce que ça sort de SA poche, et accessoirement ça fait gagner du temps au mec qui répare le PC (nous !!!).

Désolé, petit HS mais bon j'ai un pc en dépannage qui me saoule :)
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Cr30s a écrit :7 n'est pas si mal fait, et puis moi aussi je récupère des carcasses de PC avec stickers Microsoft et j'utilise les clés OEM pour réinstaller sur d'autres PC ... c'est la crise :D

EDIT : j'ai longtemps tourné sur des versions DL et s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que si l'utilisateur ne fait pas attention et n'a pas de notions avancées de l'info, le système est pourrit jusqu'à l'OS en très peu de temps, essentiellement dû au manque de mises à jour .

Ben oui, c'est pas pour rien que les service packs existent et que des MAJ tombent tous les 4 matins, c'est que y'a pleins de failles à corriger et qu'elles ne le sont pas sir le système est cracké. Bref, dès qu'on fait payer un système à quelqu'un il se responsabilise parce que ça sort de SA poche, et accessoirement ça fait gagner du temps au mec qui répare le PC (nous !!!).

Désolé, petit HS mais bon j'ai un pc en dépannage qui me saoule :)
Oui mais les crackeur ne sont pas tous idiots, il y en a qu'il font passer leur version cracké pour une version originale donc mises a jour possibles.
Et puis mon windows seven est l'original et il va vite faloir me trouver une clé de license :mrgreen:
Répondre