Câble PCIe

Questions, Schémas... L'electro c'est par ici!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
CaBrAcHo83
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2017, 10:34

Câble PCIe

Message par CaBrAcHo83 »

Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'une bonne adresse pour me procurer un câble PCIe 12pin partant en Y 6+2pin(x2) à brancher en direct d'une alim Be-quiet au GPU 1080Ti... noir et gainé.
.-)

j'ai beau cherché sur le net, je trouve que des adapteurs mâle-femelle .-(

C'est pour avec une alim be quiet PURE POWER 10 700w modulaire ??

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .-)
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Câble PCIe

Message par AM Modding »

Salut
Avant tout pourrais nous faire une petite présentation de toi dans la section présentation stp ? C'est une petite tradition sur le forum :mrgreen:

Ensuite j'ai pas trop compris ta demande niveau connectique ... Un dessin pourrait peut-être être plus explicite ? :lol:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Câble PCIe

Message par Cat121 »

Bonjour,

Pour t'aider dans ta démarche, c'est par ici :
http://www.modding.fr/forum/viewforum.php?f=8

Et je pense que ce qu'il cherche c'est un cable spécifique d'alimentation pure power mais version gainée et noire. Le problème c'est qu'à part BeQuiet! je ne suis pas sûr qu'il y ait un revendeur...

Peut être qu'il va falloir te coller au gainage du câble fourni, rassure toi c'est pas dur ;)
Sinon, trouver quelqu'un qui a l'habitude et qui voudra bien te le faire, un 8 pins ça va vite !
CaBrAcHo83
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2017, 10:34

Re: Câble PCIe

Message par CaBrAcHo83 »

Cat121 a écrit :Bonjour,

Pour t'aider dans ta démarche, c'est par ici :
http://www.modding.fr/forum/viewforum.php?f=8

Et je pense que ce qu'il cherche c'est un cable spécifique d'alimentation pure power mais version gainée et noire. Le problème c'est qu'à part BeQuiet! je ne suis pas sûr qu'il y ait un revendeur...

Peut être qu'il va falloir te coller au gainage du câble fourni, rassure toi c'est pas dur ;)
Sinon, trouver quelqu'un qui a l'habitude et qui voudra bien te le faire, un 8 pins ça va vite !

Merci pour ton retour, je me suis rapproché de Be-Quiet, ils vont me dépanner le cable... .-)
Modifié en dernier par CaBrAcHo83 le 30 mars 2017, 14:14, modifié 1 fois.
CaBrAcHo83
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2017, 10:34

Re: Câble PCIe

Message par CaBrAcHo83 »

AM Modding a écrit :Salut
Avant tout pourrais nous faire une petite présentation de toi dans la section présentation stp ? C'est une petite tradition sur le forum :mrgreen:

Ensuite j'ai pas trop compris ta demande niveau connectique ... Un dessin pourrait peut-être être plus explicite ? :lol:

Salut,

merci de m'avoir prévenu et je viens de le faire...

:jap:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Câble PCIe

Message par Cat121 »

CaBrAcHo83 a écrit :Merci pour ton retour, je me suis rapproché de Be-Quiet, ils vont me dépanner le cable... .-)
Sympa le geste !
Répondre