La version premium de la GeForce GTX 680 par Colorful

Les projets du fabricant Chinois de solutions graphiques Colorful concernant la GeForce GTX 680, semblent plutôt hors norme avec cette version premium. Ce modèle Kudan iGame GTX 680 disposera d’un refroidisseur massif qui couvrira pas moins de trois slots d’extensions.

Cette iGame GeForce GTX 680 possède un noyau GK104  avec 1536 CUDA Cores, près de 2 Go de mémoire GDDR5 (256-bit de large). Les fréquences d’horloges ne sont pas encore connues, mais on peut imaginer un beau OC usine par Colorful sur la Kudan iGame.

La iGame GTX 680 Kudan est refroidie par un radiateur gigantesque en aluminium qui couvre trois slots évacuant la chaleur des cinq heatpipes.

Colorful ajoute près de 6 phases d’alimentations au modèle de référence, ce renforcement ayant pour objectif d’augmenter les capacités et la stabilité d’overclocking de la bête.

Le bundle de cette carte hors du commun comprend également 5 radiateurs additionnels pour renforcer les capacités de refroidissement mais aussi et surtout pour finir de remplir votre tour…

Et cerise sur le radiateur, il vous sera également fournie des tubes de peintures pour rendre votre carte encore un peu plus unique. Bah oui cela manquait de couleurs pour une carte Colorful

Pour le moment pas de date ni de prix pour ce produit hors norme. (source wccftech.com)

Comments

comments

Envoyer votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

modding.fr © 2014 All Rights Reserved | Mentions légales - avertissement | Contact | Forum | Sitemap